Sur la base du coût horaire de l'avocat intervenant :

Le montant des honoraires est fixé en fonction d'un devis établissant le nombre d'heures nécessaires et le coût horaire correspondant (honoraire « au temps passé »).

Sur la base d’un coût forfaitaire assorti d’un honoraire de résultat :

Dans les contentieux impliquant le recouvrement de sommes d'argent (indemnités de licenciement, indemnisation de la partie civile, recouvrement de créance...), les honoraires pourront être calculés sur la base d'un pourcentage en fonction du résultat déterminé d'un commun accord, auquel s’ajoute un honoraire de diligence. En toute hypothèse, il sera délivré au client une convention écrite d'honoraires fixant l'accord intervenu, conformément aux règles déontologiques applicables à la profession d’Avocat.

Sur la souscription d’un abonnement :

Lorsque la clientèle recourt périodiquement et régulièrement à l’avocat pour des conseils, il existe une possibilité de conclure avec lui un contrat d’abonnement annuel. Le client bénéficie à ce titre d’un honoraire forfaitaire et avantageux.

A raison de sa vocation humaniste, le Cabinet tient compte dans la fixation des frais et honoraires des situations individuelles pouvant, le cas échéant, ouvrir droit à l'aide juridictionnelle.

Le Cabinet accepte le paiement des honoraires par l’assurance de protection juridique de ses clients.